La source - se prendre en main

Publié le 12 Novembre 2014

La source - se prendre en main

Je suis la source et mon intervention ne fait que vous inciter à vous prendre en main, dans le vœux le plus cher de vouloir évoluer.

Comme votre monde est plein de couleur.

Maintenant, l'effet des énergies de transmutation sur vos corps sont identifiées et sont perçues dans l'invisible en fréquence hautes.

Merci d'en prendre conscience car le jour est proche où vous serez que nous existons vraiment dans la complexité des données universelles.

Ne soyez pas surpris car l'appel va vous secouer dans une forme non connu de vous.

L'étape sera peut-être difficile pour certain mais ne focalisez pas dessus. Ce sera normal, tous les principes s'activent et nous convergent vers l'ultime étape.

Soyez fier et heureux de pouvoir vivre cela pour votre évolution et surtout pour nous tous.

Merci mes enfants du travail accompli dans ces moments douloureux pour certain mais mon amour vous unit dans l'énergie du cœur.

Evacuez vos souffrances dans la prière et je serais toujours là avec vous dans l'unité.

Je te remercie pour l'instant accordé et te souhaite un long chemin rempli d'amour.

La source.

canalisé par samya le 3 novembre 2014.

Rédigé par Samya

Publié dans #canalisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article