Message galactique ALVAÏRA

Publié le 26 Mars 2020

Je suis Alveïra, être solaire venu te voir en ce temps de chaos. Merci belle âme de me recevoir en ton centre. Tu as de magnifiques couleurs et je suis ravi de parler avec toi.

- Merci cher ami, nous connaissons nous?

Oui, en des temps lointains, tu travaillais avec moi sur les génomes humains et nous étions passionnés de cela.

- Je t'écoute, qu'as-tu à me dire?

Oh bien, des choses, aujourd'hui, se développent très rapidement et les gardiens des septièmes lieux se réveillent pour nous rassembler avant l'événement de transition définitif. Nous avons cette chance de pouvoir assister et participer à cela. Tu as un rôle important dans cette mouvance. Les corps changent et l'accompagnement dans ce changement de structure doit se faire en douceur...là, tu interviens maintenant avec les chants quantiques. Nous sommes toujours avec toi pour ces processus profonds. Les structures cristallines doivent s'unifier dans la structure humaine. Les processus de soins que tu vas délivrer maintenant vont être d'un niveau supérieur. La vibration va s’accélérer pour agir efficacement dans un temps réduit pour vous. C'est à dire, que le soin sera plus rapide en temps terrestre et les champs opérationnels seront atteint immédiatement.

- Puis-je te poser la question avec ce virus (coronavirus) qui se propage sur la terre en ce moment, Que se passe t-il pour l'humain et pour l'économie?

Oui, nous savons se qu'il se passe sur votre terre. L'effet immédiat est de faire passer le plus grand nombre vers le retour à la maison. Ils l'ont choisi. Ne resteront que les êtres capables de changer de conscience afin de créer autre chose sur cette belle planète. Mais la secousse ne fait que commencer.

Vous allez vivre d'autres choses physiques. Nous serons là en présence. Les flottes sont prêtes à intervenir pour vous soutenir.

Ne rentrez pas dans les peurs car là est la faille où vous allez vous perdre.

restez centré et confiant. Nous avons que, quand votre réalité va s'écrouler, vous allez paniquer mais c'est normal. Surtout, ne restez pas dans cet état de vibrations. Nous serons là avec tous nos amis galactiques.

- Et toi, qui tu es exactement?

Mes hautes vibrations ne me permettaient pas de pouvoir te rejoindre. Aujourd'hui, je peux car tu as encore grandi dans cet espace d'échange.

Je suis un être évolué, chef d'un secteur planétaire dans les pléiades. Nos vaisseaux ne sont pas visibles par l'humain mais nous sommes en présence constante dans les champs terrestres. Tu as déjà navigué avec nous de part ta haute connaissance et ta sagesse d'âme.

Je suis fier et heureux de pouvoir ainsi te parler. Les communications peuvent être difficiles aujourd'hui avec certains êtres. 

Le consentium te salut. Merci de nous aider à passer l'humain à des niveaux plus élevés de conscience.

- Merci à cous tous et à toi Alvéira. Peux tu me dire, si tu le peux bien sûr, comment les banques et l'économie vont être avec l'effet du virus?

Oui, nous avons l'information. Les banques vont continuer à fabriquer de la valeur fictive. Je pense que vous le savez, votre monde spécule sur de la non réalité et cela va continuer jusqu'à l'effondrement physique terrestre. Notre amie Gaia va secouer et ces valeur monnaies vont s’arrêter de fait. Pas de panique ou de peurs, vous serez toujours riche de ce que vous êtes et cela a toute sa valeur.

Ouvrez votre cœur, et vos yeux verront. Nous serons là, nous sommes déjà là.

Fait de la place à recevoir encore plus d'amour. Tu n'as pas idée ou encore la perception de ce qu'il va se passer. Tout est prêt pour un nouveau monde.

Sachez le, même si vous ne me croyez pas car en effet, Quoi croire, Qui croire, quand on vous dit qu'il n'y a rien à croire...complexe dans vos têtes à faire se vide, où le RIEN est un espace vide donc un espace remplit du TOUT.

Il n'y a rien à comprendre, ni à préparer...vivre normalement avec ce qui vous met en joie, est déjà énorme.

Merci d'être et de grandir avec chacun votre sagesse, votre rythme. Tout se passera bien.

Enlevez le jugement et ne restez pas dans vos peurs car vous n'alimentez pas les bonnes choses pour vous.

Soit magnifique dans tes couleurs, je reviendrai en ton centre lumineux et doux.

A bientôt mon amie, l'ensemble du consentium te salut de nouveau.

 

Rédigé par Samya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article