Jésus- l'état des mémoires- 04/06/15

Publié le 8 Août 2015

    Jésus- l'état des mémoires- 04/06/15

Jésus est là et je souhaite te redire certaines choses sur l'état des mémoires que nous stockons en nous. Elles sont actives à tous moments.L'activation est juste faite par la pensée, dans des mecanismes non explicables pour vous humain. Ne vois pas là une sorte de faiblesse mais seulement un état de compréhension pour vous encore difficile. Mais vos mémoires s'activent maintenant à des rythmes beaucoup plus rapide.

Quelle en est la conséquence ou l'avantage ?

Les conséquences sont que vos corps de matière souffrent encore mais les structures se plient à la transformation plus vite que vous ne le croyez.

L'avantage est que dans cet aspect du mouvement, il n'y a plus de place au doute que nous existons.

Ces messages sont envoyés depuis longtemps mais là, nous sommes arrivés à la phase des ressentis dans vos corps et en cela, ne craignez rien.

Quelques peurs peuvent surgir le nettoyage se fera très facilement et rapidement. Vous êtes nombreux à oeuvrer dans l'amour du cœur. Le passage est plus fluide maintenant dans votre monde, grâce à votre travail et évolution et notre aide en second plan (si je peux dire comme cela).

Merci pour votre bonté intérieure. Nous contemplons ce spectacle magnifique. Sur d'autres niveaux, le changement se précise pour vous mes amis de la terre.

N'hésitez pas à demander à vos guides de l'aide dans vos vies et entreprises. Nous sommes toujours à vos côtés. Notre amour pour vous est immense et nous sommes heureux de pouvoir vous le dire sans restrictions.

Les éléments se mettent en place dans votre espace pour augmenter vos vibrations d'amour. Laissez vous faire.

Que peux tu me dire sur le livre que je dois écrire ? Ou plutôt, tout d'abord, vais je écrire ce livre?

Oui, évidemment. Le sujet est l'expérience de cette vie que tu as vécu et les autres aussi qui t'ont permises d'être ce que tu es aujourd'hui. Nos messages futurs t'apporteront plus déclaircissement dans le contenu car ce n'est que le commencement. Merci pour cette question. J'espérais l'entendre un jour de toi. Nous t'envoyons des signes et tu ne les entends pas. Crois tu que c'est le hasard? Les gens te parlent de livre à écrire.

Fais ce que tu dois faire pour l'instant et gardes cela en toi nous t'accompagnons mon amie.

Merci....va en paix.

Jésus ton ami

Rédigé par Samya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article